En savoir plus

Massage femme enceinte

 

La Rébozo : relaxation mexicaine ancestrale

En préambule, la séance commencera par le rituel du Rébozo, technique de relaxation mexicaine ancestrale. Cette relaxation favorise un retour sur soi, apporte un sentiment de contenance et d’enveloppement avant de débuter le massage de 45 min.

Huile de massage

Durant la grossesse les changements hormonaux modifient la peau, elle peut devenir plus sèche ou plus grasse, plus sensible voir réactive. L’huile de massage utilisée est une huile végétale neutre qui respecte la peau (sans huiles essentielles, sans parabens, ni phenoxyethanol ou autres conservateurs dérivés de la pétrochimie)

Le massage « bien-naître » de la femme enceinte

Formée à Paris au sain d’un centre de formation agréé et spécialisé dans le soutien à la parentalité. Massage complet du dos de 45 min qui permet d’apaiser, libérer les tensions et soulager les différents maux de la grossesse.

Contre indications

1er trimestre de grossesse, pertes importantes (aqueuse ou sanguine), diabète, maladie contagieuse, fièvre, vomissement important, douleur non- habituelle, pré-éclampsie, hypertension, protéinurie, prise de poids importante, oedèmes importants, diarrhée, état maladif, éruption cutanée (ecchymoses, inflammation).

45 minutes   55 €